mercredi 17 octobre 2007

Qu'est-ce que Cultivons L'inculturé?

Bonjour cher public! Vous vous demandez sans doute "Quessé ça Cultivons l'inculturé?!". Hey bien c'est un blog, mon premier blogspot en fait.

Le concept est de rassembler ici, tous les trucs d'actualité, les faits cocasses et les vidéos farfelus qu'il m'est été permis de trouver sur le net et dans les journaux. Des nouveautés ou tout simplement de bons vieux classiques à redécouvrir que ce soit dans le domaine musical, littéraire ou cinématographique. Le but dans tout ça? Partager avec vous mes petites trouvailles en espérant qu'elles vous divertisseront! Mais le divertissement ce n'est pas tout! Oh que non! J'espère aussi vous apprendre quelques trucs avec les articles de toutes sortes qui inonderont ce blog! Ce sera drôle et moins drôle par moment. Je vais faire mon possible pour qu'il y en ait pour tout les goûts!

Bien sûr, parfois je ferai peut-être une Jeanne-Lucienne Mongrain de moi même et commenterai certains évènements qui se sont produit dans les derniers jour et dernières semaines.

Pour finir, j'aimerais, que vous aussi, participiez à ce blog. Envoyez moi des trucs qui vous ont fait réagir, rire ou même mit en colère. Je veux des commentaires sur ce qui vous tiens à coeur, etc!

Merçi de prendre le temps de me lire!
Divertissez-vous bien car Cultivons l'inculturé est là pour ça!


1 commentaire:

Lucieee a dit…

Salut Vé !

J'aime ton blog, et j'espère que beaucoup de gens le lisent même s'ils ne laissent pas de traces de leurs passages (qui comme moi aiment lire des blogs mais commentent rarement...)

Continue à écrire, car tu écris très bien ;)

Au plaisir de te voir bientôt !!!!!!!! YÉÉÉÉÉÉÉÉ